Votre Ford Ka toute premiere d’un nom, au look pour le moins particulier, avait tout de meme reussi pour se faire une agreable jolie place du soleil dans Notre categorie des mini-citadines.

Votre Ford Ka toute premiere d’un nom, au look pour le moins particulier, avait tout de meme reussi pour se faire une agreable jolie place du soleil dans Notre categorie des mini-citadines.

Elle a meme eu de la duree pour vie Correctement longue pour 1 auto « moderne ». Sa remplacante, beaucoup qu’objectivement jolie, ne connait jamais le aussi succes. Cette dernii?re est eclipsee par celle a qui i§a emprunte bon nombre d’elements techniques : sa Fiat 500. Toutefois, cette dernii?re detient de nombreuses qualites (et des defauts), pour commencer via son look « Kinetic Design » qui possi?de beaucoup vieilli, de la mise en page petit et pratique, un volume de coffre satisfaisant (224 litres, mieux que votre 500), et 2 motorisations suffisantes dont mon diesel econome. De plus le positionnement de tarifs est beaucoup moins ambitieux que celui de l’italienne. Cela dit, ce qui n’a jamais suffira a attirer les foules. Du occasion, celle-ci ne brille Cependant jamais avec Plusieurs tarifs canons et reste de concurrence Gri?ce i  de la Twingo dont Ce succes ne se dement Manque. Dure notre vie d’une Ka ! Rassurez-vous que ma fiabilite reste excellente.

Caradisiac a voulu

  • Un look toujours actuel
  • Le visuel petit et pratique
  • Votre comportement routier en progres
  • Leurs consommations mesurees, surtout en diesel

Caradisiac n’a Manque aime

  • L’espace pour l’arriere comptee
  • Pas de version vitaminee
  • Aucun BVA
  • L’insonorisation legere

Des versions preferees

  • II 1.3 TDCI 75 TITANIUM

Qualites et defauts

Ce qui va nous tenter

  • Un look : contrairement pour sa https://datingmentor.org/fr/mousemingle-review/ propre cousine technique J’ai Fiat 500, sa Ka evite le type neo-retro et adopte mon ton fonctionnelle et « Kinetic Design ». Y a Correctement vieilli et sa Ford est seduisante.
  • La presentation : pour la composition, la planche pour bord fait petit et pratique. Celle-ci est Sans compter que bien finie Afin de ma categorie.
  • Votre comportement routier : par rapport a Notre premiere Ka, y semble s’i?tre grandement ameliore. Ce n’etait plus de la reference, Toutefois Cela reste securisant.
  • Sa conso : raisonnable i  propos des 2 moteurs. Et mention speciale concernant le diesel, vraiment frugal.

Et cela va Realiser hesiter

  • L’espace habitable : pour l’arriere, la largeur est tres reduite et J’ai hauteur limitee. C’est Mal confortable Afin de leurs passagers.
  • Pas de moteurs puissants : contrairement a la 500, votre Ka se contente du maximum pour 75 ch. Pas de version vitaminee pour prevue. La plupart series speciales ont Ce look, mais jamais des performances de la sportive.
  • Aucune BVA : il n’existe que quelques transmissions manuelles. Afin de une citadine dans l’ame, vraiment forcement dommage.
  • L’insonorisation : legere, celle-ci rend leurs longs deplacements fatigants et nos montees du regime particulierement « perceptibles ».

Votre Ka a toujours ete raisonnable dans ses pretentions tarifaires de en cuir. En occasion, ainsi, malgre 1 certain manque de succes, ses cotes ne s’effondrent nullement, ainsi, restent aussi soutenues pour ma version diesel. Leurs premiers prix tournent autour de 4 000 € de essence, ainsi de diesel, cela dit, avec plus de 100 000 km du compteur.

Quand le petit 1.2 essence de 69 ch sait se montrer sobre concernant route, a l’egard de de la moyenne proche des 5,5 litres/100 km, y l’est un brin moins tout a l’heure ou ca peut grimper pour 7,5 l/100 km. Ce diesel 1.3 TDCi 75 est pour Ce cote remarquable a ce chapitre. Bien aide par le gabarit contenu, il va i?tre reellement frugal et il n’est gui?re rare de n’afficher que 4 litres du moyenne a l’econometre, lorsqu’on fera surtout une route. En ville bien sur, c’est un tantinet Pas.

Votre Ka profite des coi»t accessibles et de statistiques de vol favorables concernant afficher quelques primes d’assurance correctes au sein de l’absolu. Cela dit, la Fiat 500 reste etonnamment toujours moins chere pour assurer (pour trois %). Ma seule dans Notre categorie pour etre Pas chere est J’ai jolie VW Up! (+ 12 %). Pour le reste, ca se tient au milieu des autres (Twingo, 107, etc.).

Tarifs Plusieurs pieces :

Pas honni?tement precisions, leurs pieces de la Ka. Dans J’ai moyenne Afin de bon nombre, elles seront assez cheres concernant quelques comme l’embrayage ou Ce silencieux.

Des examens sont pour composer l’integralite des annees ou tous les 20 000 km, en essence comme en diesel. On realise des economies Gri?ce i  Mon TDCi etant donne qu’il reste equipe de la chaine de distribution, tandis que Notre courroie d’un 1.2 essence doit etre remplacee l’ensemble des trois ans ou 100 000 km. des tarifs paraissent assez sales chez Ford Neanmoins, la Ka s’en sort Correctement, en fera d’etre une petite citadine. Avec ses 130 et 230 € du moyenne pour 1 revision traditionnelle.

Sortie presque 18 annees apres ma Fiat 500, a , lequel i§a emprunte nombre de pieces techniques, Mon Ka connait un tantinet plus de probli?mes, ayant profite d’une certaine fiabilisation. Aussi, on denombre minimum de grands probli?mes recurrents et immobilisants, ce qui est une agreable dernii?re Afin de tous les proprietaires, et tous les acquereurs d’un modele du occasion.

Du coup, la tranquillite d’utilisation est pour mise. Et nos grosses pannes sont souvent isolees. Cela n’y a donc aucune contre-indication pour 1 achat en occasion.

rafarfone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *